bebthebest59
Membre
merci a toisi il y a pas de cid quand je rentre je vous en poste un sans souci
en attendant soyez patient![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toisi il y a pas de cid quand je rentre je vous en poste un sans souci
en attendant soyez patient![]()
j ai trouver un mod menu je veux le tester en ligne mais sans cid c est durtu a reussi a avoir les mise a jour de mode menu?
ta un mod menu., c'est lequel ?un ptit cid pour test un mod menu
est ce que tu pourrai me partager le lien du mode menu stpj ai trouver un mod menu je veux le tester en ligne mais sans cid c est dur
Toi par contre je t'ai deja croisé sur une map , tu fait bien chier ton monde j'ai vue .. donc avec les cid fait pas le con et respecte les gensest ce que tu pourrai me partager le lien du mode menu stp
C'est quoi ton mod menu... ALLOj ai trouver un mod menu je veux le tester en ligne mais sans cid c est dur
je teste avant de poster le lienest ce que tu pourrai me partager le lien du mode menu stp
??? tu es sur de tes sources??Toi par contre je t'ai deja croisé sur une map , tu fait bien chier ton monde j'ai vue .. donc avec les cid fait pas le *** et respecte les gens![]()
Oui ton pseudo de Rg ta le meme sur psn et Gta v.???? tu es sur de tes sources??
de toute fason ta pas les condition pour poster un lienje teste avant de poster le lien
tu parle de map bo2??? pour info je ne mode pas sur bo2 donc avant d'accuser verifie bien ci c'est la bonne personneToi par contre je t'ai deja croisé sur une map , tu fait bien chier ton monde j'ai vue .. donc avec les cid fait pas le *** et respecte les gens![]()
Oui ton pseudo de Rg ta le meme sur psn et Gta v.?
Je te parle de Gta aps de b02 de merdetu parle de map bo2??? pour info je ne mode pas sur bo2 donc avant d'accuser verifie bien ci c'est la bonne personne
A ok bon désolé alors si c'est pas toi , autant pour moitu te trompe l'ami,mon psn est pas du tou celui la
Oui sauf que lui était bien moddeur le meme pseudo que toi il me mettez pleins de frics sur la tete et des objets pour bien faire chier sont monde mais bon pas grave moi j'aime l'argent il pouvais rien faire contre moi ^^apres souvent les moddeurs a 2 balles qui urssupe ton psn pour exploser tou le monde arrive souvent,
et ca on y peu rien helas
lol serieu,et dire que je croyait etre unique avec ce pseudo.Oui sauf que lui était bien moddeur le meme pseudo que toi il me mettez pleins de frics sur la tete et des objets pour bien faire chier sont monde mais bon pas grave moi j'aime l'argent il pouvais rien faire contre moi ^^