Toi par contre je t'ai deja croisé sur une map , tu fait bien chier ton monde j'ai vue .. donc avec les cid fait pas le *** et respecte les gens ;)
tu parle de map bo2??? pour info je ne mode pas sur bo2 donc avant d'accuser verifie bien ci c'est la bonne personne

apres souvent les moddeurs a 2 balles qui urssupe ton psn pour exploser tou le monde arrive souvent,
et ca on y peu rien helas

apres souvent les moddeurs a 2 balles qui urssupe ton psn pour exploser tou le monde arrive souvent,
et ca on y peu rien helas
Oui sauf que lui était bien moddeur le meme pseudo que toi il me mettez pleins de frics sur la tete et des objets pour bien faire chier sont monde mais bon pas grave moi j'aime l'argent il pouvais rien faire contre moi ^^

Oui sauf que lui était bien moddeur le meme pseudo que toi il me mettez pleins de frics sur la tete et des objets pour bien faire chier sont monde mais bon pas grave moi j'aime l'argent il pouvais rien faire contre moi ^^
lol serieu,et dire que je croyait etre unique avec ce pseudo.

qui c'est ou,avoir cid fiable payant?apres je pense que ce n'est pas la bonne rubrique mais je le precise

Retour