cidsvp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai le truck a décryptéSalut, un console id a posté avec un petit jeux sympas je vous laisse chercher ca![]()
tu va poster ?Salut, un console id a posté avec un petit jeux sympas je vous laisse chercher ca![]()
J'ai déjà postertu va poster ?
tu la poster ou ?J'ai déjà poster![]()
Ca fait 1 heure déjà que il est release, ne le poste pas sois intélligentc es bon j ai trouvé jle release içi
si tu le partage pas il va tenir longtemps est si tu le mais il va etre tres vite BAN apres tempi aussi pour toi ; moi j'ai pas de galere de cid ^^ je dit sa pour toi est les autrec es bon j ai trouvé jle release içi
a chaque foi je me le cid sa me dit :cannot read id:Sois pas bête garde le pour toi
jlai bann mdrpff je l'ai trouver moi mais il est bannis, et personne l'a release d'après ce que google dit
un peu bizar, ya un mec qui a su le décrypté mais il l'a ban ou on est déja trop dessus ?
sur google sa a rien a voir si le cid a était mit sur un site en spoiler tu le voit pas sur googlepff je l'ai trouver moi mais il est bannis, et personne l'a release d'après ce que google dit
un peu bizar, ya un mec qui a su le décrypté mais il l'a ban ou on est déja trop dessus ?