Moi je suis venue demander un cid et il m en donner 1 unique donc maintenant j arrête de parler ici juste a se qu il soit ban aller ar revoie et les modo on bien eu raison de te bantoi aussi pourquoi tu v1

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis venue demander un cid et il m en donner 1 unique donc maintenant j arrête de parler ici juste a se qu il soit ban aller ar revoie et les modo on bien eu raison de te bantoi aussi pourquoi tu v1

jai un cid unique moi mdr
oui je donne un cid a TheMonsterCID'sTkt moi aussi oklm alors pour quoi tu vien dans cette section ? Pour Boost t es messages ect.... ?![]()

partage pasAchète en, j'en vend.et moi j ai pas de ptit cid
moi aussiAchète en, j'en vend.![]()
Bhen regarde la signature de reality King il a marquer tu veux ganger beaucoup d argent ? facilement et rapidement clique ici, clique comme sa tu vas gagner de l argentpas de sous en se moment
![]()
Ban000000010084000914023A8FB42A9522
IS WORKING AGAIN!!!!!
Thats what it said before for me too but I just tried it again and it worked lol
That's impossible, dudeThats what it said before for me too but I just tried it again and it worked lol
Il est interdit, deux demander des appréciations.Qui veut un cid ? aimez
pas de soucisIl est interdit, deux demander des appréciations.
Bonne soiré,
Thomas-AST
Dude nothings impossible but I swear it was banned before but tried again an hour later and it worked!That's impossible, dude