zIMaryJane
Premium
Sa se peut mais en attendant il tien celui que je lui est achetéOui mais c'est une rumeur les cid uniques a 50€ car il y a 1 mois tous les cid etais pas a plus de 20€ memes ceux de france dwgrad alors renseigne toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa se peut mais en attendant il tien celui que je lui est achetéOui mais c'est une rumeur les cid uniques a 50€ car il y a 1 mois tous les cid etais pas a plus de 20€ memes ceux de france dwgrad alors renseigne toi
Renseigne toi je te parle pas de celui actuelle sur le forum!!!!! j'ai passer part un pote sa fait que 5 mois que je suis sur ce forum7 moi ? Mito ca fais que 3 mois max qu'il vend des cid ptdr
Je trouve que en ce moment il en n'a de moins en moins ici..Un posteur de CID s'il vous plaît ? Merci![]()
Oui et il sont banni vite car les posteurs ne poste pas tous avec des Spoiler donc tout le monde peut voir sans être inscrit :/Je trouve que en ce moment il en n'a de moins en moins ici..
Oui j'avoue, est après partager dans d'autre forum et tout est sa va vite..Oui et il sont banni vite car les posteurs ne poste pas tous avec des Spoiler donc tout le monde peut voir sans être inscrit :/
Ouais :/Oui j'avoue, est après partager dans d'autre forum et tout est sa va vite..
est ces ban en 5min..Ouais :/
OuaiHier en 1/2 minute lol
Banni000000010087000b140c97ae9873e772
Credits: Internet
BANNI000000010087000b140c97ae9873e772
banniii000000010087000b140c97ae9873e772
OuiParce que il veulent tout pour rien eux aussi..![]()
Salut l'amieBonjour![]()
Salut !Bonjour![]()