Oui sais bon j ai luOuilis bien
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sais bon j ai luOuilis bien
![]()
Patiente un peuCID.Please.Please.Please.Please.Please. ???????
![]()
oui je croit bienOn dirait nos amis qui nous postent les CID sont partie en vacances![]()
Sal pigeon j'ai scheter un cid en octobre 2013 à 15€ et il est pas bannis ptdrLes gars acheté vous un bon console id unique a 50euro et le tour est jouer, sa fait 7 mois que j'ai le mien est pas de ban![]()
je l'ai que demain du coup je voulais jouer un peu lolLes gars acheté vous un bon console id unique a 50euro et le tour est jouer, sa fait 7 mois que j'ai le mien est pas de ban![]()
tu en a de la chance moi j'en est achter 4 et touse bann au bout de 3 mois sa fait chier a forceLes gars acheté vous un bon console id unique a 50euro et le tour est jouer, sa fait 7 mois que j'ai le mien est pas de ban![]()
50 E ? Je croyais que c'étais 15Les gars acheté vous un bon console id unique a 50euro et le tour est jouer, sa fait 7 mois que j'ai le mien est pas de ban![]()
De ou pigeon quand ta les moyens..Sal pigeon j'ai scheter un cid en octobre 2013 à 15€ et il est pas bannis ptdr
C'est chiant çà :/tu en a de la chance moi j'en est achter 4 et touse bann au bout de 3 mois sa fait chier a force
Ah d'accord bah tu sera pas déçuje l'ai que demain du coup je voulais jouer un peu lol
Partager oui, mais unique non!50 E ? Je croyais que c'étais 15
o que ouiC'est chiant çà :/
Oui , depuis pas longtemps les vendeurs de CID ( agés de -18 ans ) vous fons croire que si vous payez plus cher le cid sera unique alors qu'ils ( la plus par ) achette leurs cid a 15€ et les renvendent .50 E ? Je croyais que c'étais 15