00000001008500031002132269DDBA0E
Crédits: Play-cid-modding

00000001008500031002132269DDBA0E
t'est idiot toi laisse toujours le cid dans un spoiler si non tous les petit kikoo pourront le prendre..
après moi j'men fous je dis sa pour vous..

Merci PCM comme dab ;)

Merci hien mtn yaura pas de cid juska je cest pas quan

dans la nouvelle mise à jour 4.75 , Sony détecte de la console et console ID , vous avez des problèmes avec la parodie d'identité , tous les publics ont couru un temps de 5-10 minutes au plus . Nous vous recommandons d'utiliser l'homme Web mod 1,42 sen facilitateur interdit d'utiliser .... ID publique

in the new update 4.75, sony console detects and console ID , you have problems with the ID spoof , all public ran a time of 5-10 minutes at most . We recommend using web man mod 1.42 sen enabler forbidden to use .... for public ID

en la nueva actualizacion 4.75, sony detecta console ID y consola, teneis problemas con el spoofear la ID, todas las publicas duraran un tiempo de 5 a 10 minutos como mucho. Se recomienda usar web man mod 1.42, prohibido usar sen enabler....para publicas ID

dans la nouvelle mise à jour 4.75 , Sony détecte de la console et console ID , vous avez des problèmes avec la parodie d'identité , tous les publics ont couru un temps de 5-10 minutes au plus . Nous vous recommandons d'utiliser l'homme Web mod 1,42 sen facilitateur interdit d'utiliser .... ID publique

in the new update 4.75, sony console detects and console ID , you have problems with the ID spoof , all public ran a time of 5-10 minutes at most . We recommend using web man mod 1.42 sen enabler forbidden to use .... for public ID

en la nueva actualizacion 4.75, sony detecta console ID y consola, teneis problemas *** el spoofear la ID, todas las publicas duraran un tiempo de 5 a 10 minutos como mucho. Se recomienda usar web man mod 1.42, prohibido usar sen enabler....para publicas ID
:ok:

Retour