RaMMsTeiN__^
Membre
Bah perso je men fou ludo j'ai la ps4 donc osef de la ps3T ES PAS CO DAV MOI OUI REGARDE LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah perso je men fou ludo j'ai la ps4 donc osef de la ps3T ES PAS CO DAV MOI OUI REGARDE LOL
un spoof pour cex ? donne nous ta source :!y'aura un spoof dans la journee![]()
Surrement hein mes je pence pas bref bonne galéré moi je play a la ps4y'aura un spoof dans la journee![]()
ouai, la source il suffit juste de voir qu'il ya deja la beta de evilnat donc plus qu'a attendre quel soi finiun spoof pour cex ? donne nous ta source :!
Bah donne nous ou tu la vue que il ya une betaouai, la source il suffit juste de voir qu'il ya deja la beta de evilnat donc plus qu'a attendre quel soi fini![]()
ouvre tes yeux elle est sur RGBah donne nous ou tu la vue que il ya une beta![]()
Ouais mes risque de brick Bref osef moi je play a ma ps4 je vais voir pour ma ps3 dans 1semaine quand il serra sortiouvre tes yeux elle est sur RG![]()
http://reality-gaming.fr/threads/maj-4-75-spoof-version-beta-ne-pas-installez.448856/#post-5402634 Regarde ici tu verra ^^Le Spoof est en BETA faut attendre encore un peu, j'ai lus que de nombreux membres sur le forum ont BRICK![]()
MdrrrPOUR CEUX QUI SONT EN DEX CONECTION GO GO GO FONCTIONNEL
Bah sa attend surement un cid+ 1 oui les DEX vous attendez pour rien ^^![]()
tu te pendOk .
mtn je fais quoi ?
Mdrrtu te pend