Ds pas longtemps mais jsp aujourd'hui sa va être chaud surmentLes gars ils vont le sortir dans cb de temps le spoof ya pas encore d'info ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ds pas longtemps mais jsp aujourd'hui sa va être chaud surmentLes gars ils vont le sortir dans cb de temps le spoof ya pas encore d'info ?
Ba generalment il sorte un spoof dans les 2 ou 3 jours apres oui faut telecharger le spoof pour le mettre dans la ps3 une fois le spoof instaler oui tu pourra te coMais moi jsui un peu nouveau dans le millieu je voulais savoir quand ils sortiront le spoof ont pourra se co au psn direct ou faut telecharger un truc ?
D'acc il faut juste installer le pkg dans install packages files et apres c'est bon ?Ba generalment il sorte un spoof dans les 2 ou 3 jours apres oui faut telecharger le spoof pour le mettre dans la ps3 une fois le spoof instaler oui tu pourra te co![]()
Oui tout le monde'est sérieux cette histoire de MaJ ? Sa concerne tout le monde ou que DEX ou CEX ?
Ok merci, mais fait chier alorsOui tout le monde![]()
Non je croi que les dex pas sur que il ont la majOui tout le monde![]()
Oui voila c'est des pkgD'acc il faut juste installer le pkg dans install packages files et apres c'est bon ?
tu peut pas te co il y a la MAJ psn enfin je sait pas moi j arrive a me coSalut,
Il a un CID svp ?![]()
Ah ouai se truc sony :@tu peut pas te co il y a la MAJ psn
Tes en dex?tu peut pas te co il y a la MAJ psn enfin je sait pas moi j arrive a me co
Tu a pas besoin de console ID puisque si tu te co sony te demande obligatoirement la MAJPour vous dire j'ai une DEX 4.65 et je ne pense pas que j'aurai à faire la mise à jour 4.75.
Pour essayé une personne aurai un Console ID.
Pas forcement si il est en dex les dex on pas besoin de majTu a pas besoin de console ID puisque si tu te co sony te demande obligatoirement la MAJ![]()
Tu a pas besoin de console ID puisque si tu te co sony te demande obligatoirement la MAJ![]()
Répond au MP pour cID Uniquetu peut pas te co il y a la MAJ psn enfin je sait pas moi j arrive a me co