00000001008C000B1400CF9B31214B9E

Crédit;Play Cid Modding

Voila !

bani és fake

ThomasSolimst: 5399242 a dit:
A désoler c était un Cid fake je savais pas moi !
Si tu trouves une mef au coin de rue et tu fais crak crak avec et après tu apprends qu'elle a le sida tu diras aussi je savais pas mdr

tu fais pitie a piquer le cid des gens et faire comme si c est toi qui poste x)
Alors la désole mais ferme la j ai jamais dit que c était mon Cid j ai même mis les Crédit et entre nous le vrai posteur de Cid ici sais mois avec les autres vrai posteur de Cid si on voudrai nous les posteur de Cid on pourrai garder tous les Cid pour nous pour jouer et vous non désoler mais ton message ma énerver la alors arête un peu !

Et je m en fous des likes !

Alors la désole mais ferme la j ai jamais dit que c était mon Cid j ai même mis les Crédit et entre nous le vrai posteur de Cid ici sais mois avec les autres vrai posteur de Cid si on voudrai nous les posteur de Cid on pourrai garder tous les Cid pour nous pour jouer et vous non désoler mais ton message ma énerver la alors arête un peu !

tu veux un bonbon mon enfant? :D

Espèce de voleurs de cid va :troll:

Retour