Lyre-Clan |Tonox
Membre
il marche plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu NANyo tout le monde yoré un petit cid ?
![]()
NOOBYDéjà BANSérieux vous êtes casse-bonbons à pas vous protéger certains
9minutes il est déjà ban sérieux
Personnellement je sais que si quelques uns se seraient protégé il aurait certainement duré plus longtemps que 9 minutes après ta morale j'en ai rien à faireQuand un cid partager vient d'un autre forum et d'ailleurs inutile de se proteger tu perd ton temp
par contre quand un membre le partage a un seul endroit et que les au membre ne le release pas la oui sa en vaut la peine qu'on le protège ( et encore sa dépend de ou il vient car si il vient des site russe chinois ect sa sert a rien de se proteger )
tu ne réalise pas le nombre de gens alors.... mais de la a me dire que je te fait la morale, monsieur le frustré....Personnellement je sais que si quelques uns se seraient protégé il aurait certainement duré plus longtemps que 9 minutes après ta morale j'en ai rien à faireJe sais que j'ai pas tord
![]()
?vrai !![]()
Mr le frustré ? J'ai pas de time à perdre avec des gens comme toi, t'es dans un sacré film le physicientu ne réalise pas le nombre de gens alors.... mais de la a me dire que je te fait la morale, monsieur le frustré....
bref reste dans tes croyance moi je suis dans mes analyse #physicien
peace gros, no probleme no stress chacun a le droit d'emetre un avis
apres si tt le monde se dit ca ca dure pas longtemps les cidQuand un cid partager vient d'un autre forum et d'ailleurs c'est inutile de se proteger car tu perd ton temp
par contre quand un membre le partage a un seul endroit et que les autres membres ne le release pas, la, oui sa en vaut la peine qu'on le protège ( et encore sa dépend de ou il vient car si il vient des sites russe chinois ect.. sa ne sert a rien de se proteger )
Laisse le il délire le pauvre avec ces merveilleuses analyses sans logique apparente ...apres si tt le monde se dit ca ca dure pas longtemps les cid
meme si un cid provient d'un site chinois tt le monde est content des qu'il dure donc fo quand meme prendre 2 sec pour mettre psn patch ou autres !!!
CIDJe me prend pas la tête, c'est grave ca....
a la limite eux se prennent la tête
moi je discute c'est tout , fait la différence
au pire banni moi je reviendrais et j'en profite pour te remercier pour les fois ou tu me sensure quand je dit la vériter
non franchement !
le pire je m'excuse dans mes posts... tu manque de bonne foi aussi
mais cava ok j'essaierais de m'abstenir quand il sagit de vouloir aidé mon prochain