Ok merci, et c'est quoi cid stealer ? :son les prend de ps3 qu'on a jailbreak ou on achéte des console id ou on les prend sur d'autre forum ou on prend des Backup PS3 ^^
et pour les plus mal onéte (les Fils de P***) cid stealer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, et c'est quoi cid stealer ? :son les prend de ps3 qu'on a jailbreak ou on achéte des console id ou on les prend sur d'autre forum ou on prend des Backup PS3 ^^
et pour les plus mal onéte (les Fils de P***) cid stealer.
quand tu rentre ton console id sur un tool sa l'envoi au créateur du tool (et toi tu le sais pas)Ok merci, et c'est quoi cid stealer ? :s
Moi je veut bien si tu passe gratuitement stp ?bon marre d'atendre un cid venez skype je vous en partage 1 !
apres c'est comme vous voulez
Ah oui on m'as dit de faire attention, merci !quand tu rentre ton console id sur un tool sa l'envoi au créateur du tool (et toi tu le sais pas)
y'en a pas beaucoup qu'il le font mais y'en a....
oui c'est surtout chiant pour se qui ont des cid unique perso c'est pour sa que j'ai crée mais propre logiciel ^^Ah oui on m'as dit de faire attention, merci !
Cool donc tu développe t'es propre Tools et menu ?oui c'est surtout chiant pour se qui ont des cid unique perso c'est pour sa que j'ai crée mais propre logiciel ^^
Hello cordialementA oui sais vrai que aujourd’hui y en a pas beaucoup des Cid !![]()
Moi s'il vous plaît lolbon qui veux un cid la ?
oui regarde ma signatureCool donc tu développe t'es propre Tools et menu ?![]()
Tous ceux qui sont labon qui veux un cid la ?
Propre je passe faire un tour aprèsoui regarde ma signature
mon tool bo2 et assez connue et j'en suis fière
et c'est garantie sans stealer mais tool ^^