Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello la forme ?bonjour
cest toi qui a creer le tool hosali ?hello la forme ?
de bo2cest toi qui a creer le tool hosali ?
oui c'est moi , la version 3.0 arrive dans la semaine normalement ^^cest toi qui a creer le tool hosali ?
ca fait longtemp hosali !oui c'est moi , la version 3.0 arrive dans la semaine normalement ^^
tellement longtemps que je vois qu'il y'a plein de nouveau icica fait longtemp hosali !
un cid stpca fait longtemp hosali !
tu te souvient pas de moi poto tu ma passè ta source destiny et ont tafait sur les offsets bf4tellement longtemps que je vois qu'il y'a plein de nouveau ici![]()
Oui j me rappelle mais maintenant j'ai ma propre team et mon forum ^^tu te souvient pas de moi poto tu ma passè ta source destiny et ont tafait sur les offsets bf4
cool content pour toi !Oui j me rappelle mais maintenant j'ai ma propre team et mon forum ^^
on les prend de ps3 qu'on a jailbreak ou on achéte des console id ou on les prend sur d'autre forum ou on prend des Backup PS3 ^^Ceux qui post les cID, comment vous les obtener ?![]()
moi je les dump de hs !on les prend de ps3 qu'on a jailbreak ou on achéte des console id ou on les prend sur d'autre forum ou on prend des Backup PS3 ^^
et pour les plus mal onéte (les Fils de P***) cid stealer.