ΫOЦ COПSOŁΣ ID
Banni
je ne vous donnerait aucun cid en pv stop de spam :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors donne en un ici stpje ne vous donnerait aucun cid en pv stop de spam :@
mdr tu parle a qui?je ne vous donnerait aucun cid en pv stop de spam :@
et ouai c'est ce qu'il fautje donne que a des gents serieux et responsable et non a des kikou sans cervelle .
je fais que de te demander des cid gentillement et toi tu repond comme ça mddr
je dit la veritè vous faite cid cid cid vous les tenez meme pas 2min avec votre gta v de noob et sans vous protegè vous etes des kikou modders stupide !je fais que de te demander des cid gentillement et toi tu repond comme ça mddr
non sur realitygamingvous croyez que les cid sa pousse sur les arbre !![]()
déja je joue que a bo2 et jutilise psn patch et tout donc je ne les nique pas moije dit la veritè vous faite cid cid cid vous les tenez meme pas 2min avec votre gta v de noob et sans vous protegè vous etes des kikou modders stupide !
tu dit ca mai ya pas de preuve que tu le fasse !déja je joue que a bo2 et jutilise psn patch et tout donc je ne les ***** pas moi
les 32 0 dans la control console api??? c quoi ca?alors avent de demander un cid protegè vous avec psn patch et ps ninja + les 32 0 dans la control console api et evitez gta v et ghost les jeux trop recent !
cool vous aller le owned en 5min ! et vous l'aurez dans le UC00000001008C000B140057F5FDAB2CCB
Credits : Play-Cid-Mooding
merci bcp bonne journee00000001008C000B140057F5FDAB2CCB
Credits : Play-Cid-Mooding