Normal t'es jaloux tu m'enviesJe raconte pas ma vie de démontre la tienne Nooby![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal t'es jaloux tu m'enviesJe raconte pas ma vie de démontre la tienne Nooby![]()
Ouai sais vrai mdrA chaque foix que je lis t'es messages je suis ptdr![]()
Soit tu te deco reco dans le mode histoire ou tu quitte le jeux et tu deco recoPour la connecion serveur
Normal t'es jaloux tu m'envies
Bah f't'g alors
Oué toi bouffon
O
On sen balek de ta vie
Je sais pas Teki mais j'en ai rien a foutre
Je sais pas Teki mais j'en ai rien a foutre
Franchement je suis super content de savoir que tu n'étais pas chez toi pour te connecter très très très très intéressant heureusement que t'as fait partager cette nouvelle
Calme toi tout de suiteTrop de mec qui servent a rien
Vas-y j'ai pas ton temps pour parler avec toi casse toi de laJaloue d'un kikoo qui n'arrivent pas a ce connecter au psn! trop
mdrrJaloue d'un kikoo qui n'arrivent pas a ce connecter au psn! trop
OK patron MDRCalme toi tout de suite![]()
Calme toi tout de suite![]()
C'est qui je pense qui te les a donné ?J'ai 4 cid je vais en poster un il a du monde ?
faut etre rapide iciDeja bannnn ****** je voulai me deco reco pour le delai de sesion depasser sur gta et la cid ban
non je les et acheter mes il a longtemps et j'ai mon cid sa fait 3 mois que je suis déçuC'est qui je pense qui te les a donné ?![]()
Tu peux m en passer un en pv stp!! bon ok dans mes reve! Mdrrnon je les et acheter mes il a longtemps et j'ai mon cid sa fait 3 mois que je suis déçu![]()
Je pense que oui mdrTu peux m en passer un en pv stp!! bon ok dans mes reve! Mdrr