moi je fait pas de lobby je joue normalement je met un anti cheat etc après voila si nous sommes des milliers sur le meme cid c'est la faute à tout le monde dans ce cas la !!

moi je fait pas de lobby je joue normalement je met un anti cheat etc après voila si nous sommes des milliers sur le meme cid c'est la faute à tout le monde dans ce cas la !!

Personne n'est réellement fautif :pensif:
C'est simplement que quand y'a 120 personnes qui ce connectent au même moment sur le même cID le système de bannissement du SEN de Sony le remarque direct

C'est simplement que quand y'a 120 personnes qui ce connectent au même moment sur le même cID le SEN de Sony le remarque direct
Oui voila donc accusé certains ne sert à rien un partager reste un partager ^^

T'affirme quelque chose que tu ne sais pas! Le tool n'est même pas encore sortie! Tu affirmes des suppositions...
Et un mettre un rat dans un tool de partage de cID?

Si tu télécharges une tool qui est censé te donner des cID c'est que t'en a pas un unique...

Exemple: Demain tu demandes 10€ à 11h à un mec que tu connais, ça veut dire que t'as pas de bails, ben ce même mec ne viendra pas te racketter à 11h30 parce qu'il sera que tu n'as rien, c'est pareil
J'ai jamais dis que j'avais un cid unique et j'suis juste réaliste les cid sont ban en 2min tu croix vraiment qu'ils peuvent le remplacer toutes les 2min refllechis un peu

C'est simplement que quand y'a 120 personnes qui ce connectent au même moment sur le même cID le système de bannissement du SEN de Sony le remarque direct

120 ? pile ? de ou tient tu ses information ? sa m'interesse

au passage j'avais un certaint larabe strait sur facebook fut un temp ^^

Oui le tool console id Hack & Modz est a moi pour plus d'informations visite ma signature.

Je me suis toujours posé la question j'ai vue des membres attendre des journées entière un CID pour jouer 5 minutes.
Encore en ce moment cava il y a du partage ;)
Je c'est pas va tondre la pelouse de ta voisine et prend toi un CID tu gagnera ton temps et ta life auras un peux plus de piment ;)[/QUOTE]
Tu parle de quelle pelouse de ça voisine.? MDR

T'affirme quelque chose que tu ne sais pas! Le tool n'est même pas encore sortie! Tu affirmes des suppositions...
Et un mettre un rat dans un tool de partage de cID?

Si tu télécharges une tool qui est censé te donner des cID c'est que t'en a pas un unique...

Exemple: Demain tu demandes 10€ à 11h à un mec que tu connais, ça veut dire que t'as pas de bails, ben ce même mec ne viendra pas te racketter à 11h30 parce qu'il sera que tu n'as rien, c'est pareil
Tu me dira si il fonctionne bien pour toi. Et tkt moi je sais deja ce que ce tool vaut;)

Retour