banni y'a 2 minLe Cid et tes déjà ban ou il a été banni maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banni y'a 2 minLe Cid et tes déjà ban ou il a été banni maintenant ?
Mdr et ben ban en 30 seconde chrono !banni y'a 2 min
Ouii j'ai meme pas eu le temps de me coMdr et ben ban en 30 seconde chrono !
Mdr tu m étonne a quoi sa sert de mettre des Cid si sais pour les bannir en 30 seconde !Ouii j'ai meme pas eu le temps de me co
Ils ont cas pas aller sur gtaMdr tu m étonne a quoi sa sert de mettre des Cid si sais pour les bannir en 30 seconde !
mais arrete de faire trop le malin toi . tu sere a quoi srx ?
Calmez vous tout de suite @jungbou et @astragtc_12 partageai beaucoup de CID avant donc ces vous qui ne servé à rientu na rien a faire ici![]()
Ouai mais laisse tomber il comprennent rien pour certain !Ils ont cas pas aller sur gta
euh tkt je c'estCalmez vous tout de suite @jungbou et @astragtc_12 partageai beaucoup de CID avant donc ces vous qui ne servé à rien![]()
Ok je c'est que tu le c'est mais on c'est jamais si tu c'est pas maintenant tu c'est que je le c'esteuh tkt je c'est![]()
^^Ok je c'est que tu le c'est mais on c'est jamais si tu c'est pas maintenant tu c'est que je le c'est![]()
Bien joue poteOk je c'est que tu le c'est mais on c'est jamais si tu c'est pas maintenant tu c'est que je le c'est![]()
Merciceluici marche vite les mecs
00000001008C00091000487674D3BFE8
merciceluici marche vite les mecs
00000001008C00091000487674D3BFE8