Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Are you for real?cid 4 youtube plz
C'est moi qui ai supprimé ton commentaire parce qu'il était en anglais, un peu comme ton texte ci dessus que tu as mal traduit.Wow, je ne peux pas croire que vous avez supprimé mon commentaire, vous ne donnez pas clairement à foutre de tout ce qui se passe . Quelque chose doit être et sera fait , ceci est la dernière chose im disant que je ne veux pas être banni . je vais tenir ma parole . en tant que joueur en ligne Custom Firmware , je ne suis pas d'accord avec l'interaction avec d'autres joueurs . je ne suis pas un noob . je ne suis pas un gamin de 12 ans . i aurais eu des enfants qui vieillissent sans doute . je sais comment les choses roulent . im juste essayer de rendre les gens savent ce qu'est l'affaire , et de réfléchir à deux fois quand ils décident de devenir des dieux . à partir de cette attitude à avoir fait une vraie compétence est un long chemin , encore i undestand que mes mots qui font mal , la vérité fait toujours mal .
Salutbonjour![]()
![]()