Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si,on attends ^^y'a personne![]()
si moi je cheches un cidy'a personne![]()
cid youyou (:si moi je cheches un cid
tu a des cid toicid youyou (:
Celui de ma OFW, je ne le release pas car j'y tient.tu a des cid toi
comment tu as fais pour le prendre ? c possible que je prenne le cid de ma ofw ?Celui de ma OFW, je ne le release pas car j'y tient.
au pire tu peux partager un cid pour 4 personnes en mp et c bonMoi j'ai mais l'autre fois j'en ai release 1 (avant-hier) il sait fais ban en 2h30 alors stop quoi c'est abuse les gens utilise pas de protection il s'en f**** dans leurs tete c'est "oh c'est un partage m'en fou!".
J'suis completement daccord avec toi ! c fou comment le monde e savent pas ce servir de leur jailbreak...Moi j'ai mais l'autre fois j'en ai release 1 (avant-hier) il sait fais ban en 2h30 alors stop quoi c'est abuse les gens utilise pas de protection il s'en f**** dans leurs tete c'est "oh c'est un partage m'en fou!".
tu le partage avec moi stpau pire tu peux partager un cid pour 4 personnes en mp et c bon![]()
au pire tu me le partage en privé , je te garanti qu'il tiendra longtemps et que j'en ferais bon usage ^^Moi j'ai mais l'autre fois j'en ai release 1 (avant-hier) il sait fais ban en 2h30 alors stop quoi c'est abuse les gens utilise pas de protection il s'en f**** dans leurs tete c'est "oh c'est un partage m'en fou!".
au pire tu peux partager un cid pour 4 personnes en mp et c bon![]()
Tres !
En manque de console ID ?![]()
Oui :/
Non sava encors
Je vais fumer une clope et après je vais en poster un.![]()
Donne moi un tool fifa 15 ultimate team
1.05 en coursDonne moi un tool fifa 15 ultimate team![]()