Massiv-modz-_
Membre
Mais tkt je cherche des cid pour plus tard ^^Bah tu peux fermer ta geule stp berkoukesss ???? juste pour quelque minutes sa ferais plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tkt je cherche des cid pour plus tard ^^Bah tu peux fermer ta geule stp berkoukesss ???? juste pour quelque minutes sa ferais plaisir
non il marche une fois sur deux moi aussi jai une play normal et il marcheMoi j ai regarde avec ma play normal psn il bug
Srx bisardnon il marche une fois sur deux moi aussi jai une play normal et il marche
Bah si tu croix alore je poste pas tempisIl postera pas le cid c'est sûre !
Si mec il faut aller dans "Paramêtre Resaux" puis "Test de connexion internet" si sa affiche psn : reussite c'est bon sinon tu vas dans "Paramètre cinnexion internet" tu met personalisé puis -> de droite jusqu'à ariver a "tester la connexion internet" tu la teste et la sa remarche ! x)Srx bisardChez moi il marche pas
Je disait sa par rapport au psn vu que sa marcher pas. Essaie la méthode du haut. :dBah si tu croix alore je poste pas tempis![]()
thanks a lot man!!000000010084000B1010D4F28E9A77C3
loupe, ban000000010084000B1010D4F28E9A77C3