Kyzen Modz
Premium
Si j'en release encore un ici comme hier, il va faire même pas 20mn 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand j'ai un cid je reste co comme je veut je ses pas pour vous mais moi ouiSi j'en release encore un ici comme hier, il va faire même pas 20mn![]()
oui mais taura aider beaucoup de gens lolSi j'en release encore un ici comme hier, il va faire même pas 20mn![]()
oui moi aussi sauf quand je freezeMoi quand j'ai un cid je reste co comme je veut je ses pas pour vous mais moi oui
Y a beaucoup de monde qui en veulent un là?
Ouais enfin, manger des cids toutes les 10mn alors que il peut duré des mois sa fait chier quoioui mais taura aider beaucoup de gens lol![]()
lol tes gentilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ming.fr/members/jess240688.462331/
Aux pire envoie jess240688 en pv
daq je te comprendOuais enfin, manger des cids toutes les 10mn alors que il peut duré des mois sa fait chier quoi![]()
au pire tu nous donne un cid en mp a moi jess et massiv et ont te promais qui va durer hein les gars ?Ouais enfin, manger des cids toutes les 10mn alors que il peut duré des mois sa fait chier quoi![]()
lol tes gentil![]()
les gars et la fille haha ouiau pire tu nous donne un cid en mp a moi jess et massiv et ont te promais qui va durer hein les gars ?
qui la fille ?les gars et la fille haha oui![]()
au pire il nous le donne nous 4Pourquoi qu'a vous?![]()
moi lolqui la fille ?
salutSalut à tous![]()