salut les posteur de cid yen a pas un valid qui traine la j'aimerai bien me tater un gta lol

Chico tu passer un cid en priver stpp?! Oui je c dans mes reves mdrr

non mais mec, sur les partager d'ici ou du net, tant qu'un gars le donne pas de lui meme a un seul endroit ) se proteger sa sert a rien....
se proteger sert quand une petite partie l'utilise, car a partir d('un moment je pense que comme on l'avais déja deviné, sony le remarque
moi je parlais de cid unique la
sur les partager sa sert a rien de se proteger si il vient de dump dispo sur des site russe par exemple car on est pas les seul a s'en servir
Si tout le monde pense comme toi c'est sur que les CID dure pas plus de 5 minutes :nerveux:
Je suis désolé mais avec chaque console ID partagé j'ai toujours désactivé le CFW & SPOOF et comme dans mon tuto ne pas me utiliser le navigateur web,de homebrew en ligne etc...

Apres tout tu as raison c'est un console ID partagé chacun sa merde.

C'est à cause des gens comme toi que les posteurs de CID comme moi, partage de moins en moins sur le forum directement mais par petit groupe de membre sérieux ;)

Bonne soirée
Jung

Yop tout le monde,
Aujourd'hui je vous release mon tool Console ID qui va vous permettre de vous générer des Console ID (Je m'explique) ce tool va générer des Console ID mais ils ne sont pas forcément valide il va en générer avec des régions différentes 10085009 etc si le Console ID n'est pas valide merci de cocher dans la case "n'est pas valide" oui.
Le Console ID invalide ne vous sera pas proposé et tous les console id valides trouvés seront directement upload sur mon pastebin que je vous fournirai un peu plus tard une fois que le tool connu !
Merci de partager les Console ID que vous trouvez dans ce tool.
Lien de téléchargement :
Virus Scan :
jolie stealer

Retour