Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est clairBa posté un cid bann de tous les jeux c'est claire je vois pas du tout l'intéret
il a bien booster luiSalut
Je signaletes nombreux messages (Spam,Flood) en l'espace de peu de temps et de plus des messages à source d'embrouille et hors-sujet
Je t'invite donc à prendre connaissance du règlement du forum ainsi que du topic
http://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon dimanche
Jung
voila, et ca fera moins le gars qui release ses dechetsEt si je voudrais je garderais mes cids uniques puiqu'ils sont debanni au bout de deux semaine de Gta
La prochaine fois j'attendrais qu'il soit debanni et ensuite je le release comme sa pas de remarques![]()
Bonne journée grosEnfin bref, bonne journée à tous, éspérons qu'un cid noban Gta soit release pour les petits geek de Gta qui n'ont pas d'argent pour un uniques..
Thank'sJe poste mon cid bann gta Sur Play Cid Modding a 14:00
Enfin un message utilecid SvP

Le miens aussi était utileEnfin un message utile![]()
et les crédits :@:@:@000000010085000BF400D7069295437A
Oui aller un dernier message utile pour la routeLe miens aussi était utile![]()
ouiPsn beug ou quoi .? je met le cid il me met erreur deconnecté du psn et ensuite je relance et ça me connecte :/
merci gros000000010085000BF400D7069295437A
CREDIT/PCM:GOTIIX
Toi aussi _?