Qu'est ce que tu raconte toi? Tu crois vraiment que je release tout les jours des cids 100% unique comme sa?
Tout mes cids sont uniques, si je release des bans c'est que je n'en ai plus besoin moi même --'
Sa permets a ce qui font lobby sur les cod a les faire.
Réfléchis dont avant de parlé un peu.
lol donc tu release pcq tu n en as plus besoin et non pour aider les joueurs, c est bien ce que je dis, d ou les cid deja ban jeu

Y a vraiment des gens pitoyable ici, pour Gta acheté un uniques, t'en que vous faîtes pas de lobby sur les autres comptes, vous ne risquez aucun ban t'en que les mods sont pour vous --'

et le noob respecte les gens qui te font jouer a ta ps3 si tu es pas content casse toi de la et achete toi un unique et essaye de le garder le plus longtemps possible sa evitera de te revoir ici pour polluer le forum a bon entendeur salut
mdr

lol donc tu release pcq tu n en as plus besoin et non pour aider les joueurs, c est bien ce que je dis, d ou les cid deja ban jeu
"Sa permets a ce qui font lobby sur les cod a les faire.
Réfléchis dont avant de parlé un peu."
C'est vrai que cette phrase ne signifie pas que c'est pour aidé les autres..
Va te pendre :triste:

encore un debilos qui n a rien compris, decidement :mmh:
Et si je voudrais je garderais mes cids uniques puiqu'ils sont debanni au bout de deux semaine de Gta --'
La prochaine fois j'attendrais qu'il soit debanni et ensuite je le release comme sa pas de remarques ;)

Retour