Fermer vos gu'eule ici on partage des cid pas besoin de vos com de mer'de on remerci ce ki poste banni de certain jeu ou pas il son pa oubliger de partager donc respect 4 pages pour rien dire et vexer se ki poste o moin eu poste qqchoz sauf les caunnar ki poste des fake

et le noob respecte les gens qui te font jouer a ta ps3 si tu es pas content casse toi de la et achete toi un unique et essaye de le garder le plus longtemps possible sa evitera de te revoir ici pour polluer le forum a bon entendeur salut
lol jouer a la ps3 = jouer a un jeu et la son jeu c est gta mdr, chacun son jeu, s il veut reclamer un cid gta il a le droit, c est pas de sa faute s il y a des fdp qui refilent leurs vieux cid deja ban gta

Non mais quelle honte, tu partage un CID et il n'es même pas valide GTA V tu mérite vraiment la peine de mort!
Je te signale :modo: pour avoir partagé un CID non valide GTA V

Un grand merci pour le partage de ton CID ;) dommage que les utilisateurs ne te soit pas autant reconnaissant :déprimé:

Bon dimanche
Jung
BAN

les
Fermer vos gu'eule ici on partage des cid pas besoin de vos com de mer'de on remerci ce ki poste banni de certain jeu ou pas il son pa oubliger de partager donc respect 4 pages pour rien dire et vexer se ki poste o moin eu poste qqchoz sauf les caunnar ki poste des fake
pas besoin d te vener toi

aumoin lui il a le courage de poster un cid les autres il senbalek de poster ou pas jouer a un autre jeux que GTA ses pas votre vie gta

l

le mec il fait le ouf en postant ses dechets de cid deja bannis de gta dont il n en a plus besoin (euh deja si le cid est ban gta c est que lui aussi il jouait a gta avec, ou alors il les vole ses cids, dans tous les cas il n a rien a dire)
Qu'est ce que tu raconte toi? Tu crois vraiment que je release tout les jours des cids 100% unique comme sa?
Tout mes cids sont uniques, si je release des bans c'est que je n'en ai plus besoin moi même --'
Sa permets a ce qui font lobby sur les cod a les faire.
Réfléchis dont avant de parlé un peu.

Ouua sa prend la tête pour un cid mddr
Si il est ban GTA tempi , tu va pas mourrir man , t'attend le prochain et tu te tait voila !
Pas besoin de faire une crise , on dirait un gosse qui n'a pas eu son jouer !
C'est déjà bien qu'il partage un cid et en plus tu te plein ...
Des cid sa court pas les rue les gars , il faut vous que vous vous mettait sa dans le crane !
Bien dit Zilaax Président ^^

Retour