Ba oui ils se traite pour si peut , ont attend tous ensemble un cid dans la joie et bonne humeurgrv bien dis mon pote
parlez tranquillement ont es plus des gosses

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui ils se traite pour si peut , ont attend tous ensemble un cid dans la joie et bonne humeurgrv bien dis mon pote
Accepte moi sur skype mecDans la journée oui ^^
Ouua sa prend la tête pour un cid mddr
Si il est ban GTA tempi , tu va pas mourrir man , t'attend le prochain et tu te tait voila !
Pas besoin de faire une crise , on dirait un gosse qui n'a pas eu son jouer !
te an fichado no jejejejej maestrocrackJe comptais lâcher un cid noban Gta, alors là c'est mort.
Plus de cid ici.
bah logique si c est un joueur de gta! mongoleTu passe ta vie a attendre un cid Gta?![]()
Non mais quelle honte, tu partage un CID et il n'es même pas valide GTA V tu mérite vraiment la peine de mort!00000001008C00091002248C844E8C5B
Crédit: Kyzen Modz
Bon Game à tous
et le noob respecte les gens qui te font jouer a ta ps3 si tu es pas content casse toi de la et achete toi un unique et essaye de le garder le plus longtemps possible sa evitera de te revoir ici pour polluer le forum a bon entendeur salut
bah logique si c est un joueur de gta! mongole
lol 10min le cid deja ban meme pas le temps de le prendrepppfff banni gta mec abuzer *
et le noob respecte les gens qui te font jouer a ta ps3 si tu es pas content casse toi de la et achete toi un unique et essaye de le garder le plus longtemps possible sa evitera de te revoir ici pour polluer le forum a bon entendeur salut
Merci man pour ton cid00000001008C00091002248C844E8C5B
Crédit: Kyzen Modz
Bon Game à tous
lache plus rien garde les aucun remerciement ici ils croivent que tout leurs ais duJe comptais lâcher un cid noban Gta, alors là c'est mort.
Plus de cid ici.
lache plus rien garde les aucun remerciement ici ils croivent que tout leurs ais du
le mec il fait le ouf en postant ses dechets de cid deja bannis de gta dont il n en a plus besoin (euh deja si le cid est ban gta c est que lui aussi il jouait a gta avec, ou alors il les vole ses cids, dans tous les cas il n a rien a dire)merci tempete de feu
retourne sur ta sega noob au moin tu sauras garder ton cid bouffonet le noob on ta pas sonner repars sur minecraft