Loool cva
Attention au HS et au Flood les gars , allez sur la Shoutbox pour les discutions de contoir .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool cva
Attention au HS et au Flood les gars , allez sur la Shoutbox pour les discutions de contoir .
MerciSi personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
merciSi personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
Si personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
stp on a vraiment besoin de toi pour le cid merciiSi personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
oui mais dans le tool unban il en pas encore mi de cidstp on a vraiment besoin de toi pour le cid mercii
en dois attentre que des staff de costp on a vraiment besoin de toi pour le cid mercii
Si personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
estceque tu px mexpliquer comment ca marche parceque jfais que remplacer les cid et jouer sans savoir ces trucs du tool unban hahahaaaen dois attentre que des staff de co
les cid sont pas encore sorti dans le tool attLes 10 min sont passe![]()
ta skypeestceque tu px mexpliquer comment ca marche parceque jfais que remplacer les cid et jouer sans savoir ces trucs du tool unban hahahaaa
Alors écoute bien tu dit ca tous les jours tu est un mito car tu poste que dal si tu poste pas bientot on va te signaler alors arrête de mentirSi personne donne de cid, je vous en donne un dans 10 minutes![]()
Alors écoute bien tu dit ca tous les jours tu est un mito car tu poste que dal si tu poste pas bientot on va te signaler alors arrête de mentir