M
Membre354432
moi perso ma play fait du 72 c
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais si tu le dittu vas voir!!!!
moi jai pas frezz non plus c jusque que jai changer de jeu tjr sur le psn mais je peut jouer a aucun jeumoii je toujours co jai pas freez avc le cid de crenshow
Fait gaffe que Lizard squad débranche pas ta consolemoii je toujours co jai pas freez avc le cid de crenshow
ses ki lezard squadFait gaffe que Lizard squad débranche pas ta console![]()
MdrrFait gaffe que Lizard squad débranche pas ta console![]()
oui tkt moi ses 72 de chaque XD MERCI les ventilateurcell: 63 rsx : 58 c bn sa ?
kikou lolxd moi noel la ps4 dans le qu avec lizard squad
18h08 dans 1h préparation du diné de ce soir , et toujours pas de cid
ma console va tellement chauffer dans le vide que je pourrais cuire mes oeufs dessus
Des lezard avec des lunette de soleil et un jambo et qui tchatche sur un pcses ki lezard squad
c une slim avec sa elle va pas avoir de ylod ?oui tkt moi ses 72 de chaque XD MERCI les ventilateur
mdr preparer vos assiete18h08 dans 1h préparation du diné de ce soir , et toujours pas de cid
ma console va tellement chauffer dans le vide que je pourrais cuire mes oeufs dessus
mdr18h08 dans 1h préparation du diné de ce soir , et toujours pas de cid
Oui sortez vos assiettes c'est moi qui régale en attendantmdr preparer vos assiete