Moi je suis sagequi a ete sage et ma pas insulte ? j lui offre le cid
j'insulte personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis sagequi a ete sage et ma pas insulte ? j lui offre le cid
non j en ai 900 de ps3 donc chut[/QUOTE]ca veut dire que vous etes tous des voleurs de cid, apres ca se vente d avoir des stocks de 800 cid, lol comme si tu avais 800 ps3
Pour protéger psn patch moi j'appuie sur triangle ça le met en semi ofw modevazi mais le fait pas le bb on direr tan a pas
mais je peut tjr faire des lobby ?Pour protéger psn patch moi j'appuie sur triangle ça le met en semi ofw mode
comment sa ??Pour protéger psn patch moi j'appuie sur triangle ça le met en semi ofw mode
Ba je sais pas du tout , moi je fait pas de Lobby .. je sais juste que si tu fait triangle ça le met en semi mode owf d'après ce que j'ai vue sur le net & ce que me disait hackconsole quand il me l'as vendu :! apres carré c'est pour spoof ton cid je croismais je peut tjr faire des lobby ?
Oui en faisant triangle avec psnpatch ça met en semi mode Ofwcomment sa ??
spoof cid c se que je fait en fesant sa c bon ?Ba je sais pas du tout , moi je fait pas de Lobby .. je sais juste que si tu fait triangle ça le met en semi mode owf d'après ce que j'ai vue sur le net & ce que me disait hackconsole quand il me l'as vendu :! apres carré c'est pour spoof ton cid je crois
ouiPatienter les gars y en a un il avait qu'il allait poster un cid dans 1h et la il reste a peut pres 25mn
oui sa aussi c bien ofw modeje peut le mettre par ccapi sa marche ??
Ba si tu es en partager spoof sont cid sert à rien je crois vue qui sera Banni ou es deja bann quand tu sera en ligne tant que tu te déconnecte passpoof cid c se que je fait en fesant sa c bon ?
je les misoui sa aussi c bien ofw mode