Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c est pour ca j dit rien moiA ok d'accord ^^ si quelqu'un veut poster ou doit poster il le fait tout de suite et pas faire attendre et espérer les gens
ou simplement qu'il ne dit rien du tout ça évitera les messages inutiles![]()

Nan du tout il y as aucun cid entre deux regarde bien , rien n'as était poster , a si je me trompe un cid qui était déjà Banniy a eu un cid entre deux c pou sa je pensse

Bien vue ^^Voila c est pour ca j dit rien moi![]()
si sa marcher je suis dessu fallait aller viteNan du tout il y as aucun cid entre deux regarde bien , rien n'as était poster , a si je me trompe un cid qui était déjà Banni
si ça compte alors pardonnez moi mon ERREUR![]()
Plus vite que banni je pouvez pas l'ami le tant qui l'as mis ici , déjà bann pour ma partsi sa marcher je suis dessu fallait aller vite

seuremnet mdrrToute à l'heure c'était 15h 15h30 , maintenant c'est 16h .. après ça sera quoi..? 17h 17h30..
seuremnet mdrr
bouge de la pour dire sacid arriveva t'acheter un cid et tu joue ok !!!!!! ta trop crue xD
GG +1cid arriveva t'acheter un cid et tu joue ok !!!!!! ta trop crue xD
Bon Ok c'est de mauvais gout ton troll mais j'avoue c'est marrant ^^cid arriveva t'acheter un cid et tu joue ok !!!!!! ta trop crue xD
ta un tool ?cid les mec plz pour fifa olé
A teste le generateur!!!
00000001008C00091004B067EA2117AC

il existe pas , FAKE...A teste le generateur!!!
Error.A teste le generateur!!!