NonÎl y a pas de cid ??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonÎl y a pas de cid ??
il fait tjrnn avant c'etait chico depuis il a son shop chico il a arreter avant il poster 3 cid par jour
pour quille est mort en 5minSi tu n'a plus de ps3 jb est que tu a un cid peut tu me le passer
ok okcid à 16h00![]()
N'importe quoi, les stealer de console id n'existe plus depuis la mise a jours 2.50 du ccapi. Enstone a enlever la fonction get memory lv2.les gas prochaine fois acheter un cid a un mec fiable(pour que votre cid ne durre pas 2 sem) comme realityking qui vend son cid a 25 cher mais de qualite j ai entendue dire que c'est cid dure plus d'1ans et surtout n'utiliser pas de tool sa vole vos cid
Non moi je suis pas un con pour le faire ban je fait très attentionpour quille est mort en 5min![]()
Tu peut faire attention ou pas des qu îl est partager îl sera bann c surNon moi je suis pas un *** pour le faire ban je fait très attention
16hcid a quel heure?
Oui on s compris que tu voulait les conditioncid à 16h00 amis![]()
cid à 16h00 amis![]()
ok merci
drok merci
Il veut des messages pour monter en condition ce bouffon..Toute à l'heure c'était 15h 15h30 , maintenant c'est 16h .. après ça sera quoi..? 17h 17h30..
y a eu un cid entre deux c pou sa je pensseToute à l'heure c'était 15h 15h30 , maintenant c'est 16h .. après ça sera quoi..? 17h 17h30..