Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne ideeYo au lieu que je partage mes uniques et qui sont ban en 1h max sa vous direz que je fais concours plusieurs fois semaine pour gagner genre cid pour 4 personnes max ?
mdr bitos
tu as craquermdr bitos
c'est ca l'délir, j'aurais dis pareilon va dire 3 Concour par semaine ferais 36 personnes par moi qui en profite certe, le CID va durée largement plus longtemps Mais que pour 36 personnes/mois.
Hors un CID qui est partagé à tous le moende. Certe il est ab au bout de 1h Mais il a des millers de personnes qui sont connecté dessus. Après a eu de faire ce qu'il faut pour ne pas etre deco.
A voir.
non google t'a eutu as craquer
dit moi pas que tu as essayer le faux cid quand meme!!!!!non google t'a eu![]()
moi j ai essayer loldit moi pas que tu as essayer le faux cid quand meme!!!!!
bah à priori tu sais pas liredit moi pas que tu as essayer le faux cid quand meme!!!!!
si je sais lire sois sagebah à priori tu sais pas lire![]()
Oui toi aussi, je retourne sur le PSN (et pas graçce à toi) !!!si je sais lire sois sage
ou tu as vu que je partager un cid tu t ais fait baiser comme un bleu que tu es dommage pour toi parisiens!!!!!Oui toi aussi, je retourne sur le PSN (et pas graçce à toi) !!!
hihi, c bizarre je te vois pas en ligne sur le PSN !!!ou tu as vu que je partager un cid tu t ais fait baiser comme un bleu que tu es dommage pour toi parisiens!!!!!