oui chcio toujours comme d'hab quoi en plus valid all game ta choisi de tres bonne personne qui vont jamais le partage le cid il sont trop en manque de cid :mdr:

Tu lui as vraiment donner un cid gratuitement ? alors la t trop le meilleur <3 :O
oui c'est un cid a 4 gratuit en plus je me rapelle c'etait un bon matin pour bi1 demarer la journe j'etais trop content comme si j'ai recu une ps4

oui chcio toujours comme d'hab quoi en plus valid all game ta choisi de tres bonne personne qui vont jamais le partage le cid il sont trop en manque de cid :mdr:
Ta juste trop de chance ! Mais il fait bien d'en donner a seulement des personnes de confiance.

oui c'est un cid a 4 gratuit en plus je me rapelle c'etait un bon matin pour bi1 demarer la journe j'etais trop content comme si j'ai recu une ps4
Bah oui jte comprend ! Moi si un bon matin je me réveille et un cid est dans mes messages, je sais pas sque je pourrais faire pour remercier la personne mais jcrois si j'le vérais en vrais jlui ferais une pipe :love:

chico tu va leur offrir?? avec ton bon coeur j'en suis sur c a leur fera tres plaisir

Chico pour moi des comme un dieu, ya les chrétiens, les juif et ya les Chicoien se qui veut dire que l'on crois en notre dieu Chico :3

t abuse la de plus ta oublie les musulmans et un conseille comme je connais chico depuis tres longtemps je sais qui l aprecie pas les leche cu s'en tinsultait alors fais gaffe :tchuss:

je crois que chico cree une discu pour vous postez un cid a 5 vous allez ptet voir le retour du en ligne

t abuse la de plus ta oublie les musulmans et un conseille comme je connais chico depuis tres longtemps je sais qui l aprecie pas les leche cu s'en tinsultait alors fais gaffe :tchuss:
Ah ouais jveux pas etre Leche cul x) javoue j'me laisse emporter Désolé parfois faut me ramener sur terre

Retour