Indie_Developer
Membre
cid 18h40 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si PS3-ID en release un dans 5 minutes, attends 19h15 / 19h30 ^^cid 18h40patient amis
Merci ^^cid 18h40patient amis
sa fais 30 min qui a dit dans 5 min mdrsi PS3-ID en release un dans 5 minutes, attends 19h15 / 19h30 ^^
Oui ok moi quand j mettais des cid je postais ét point barre pas besoin d heure car quand les esp poste îl poste apres leur forum ici c est les reste mecbah vaut mieux savoir quand les choses sortent, par exemple quand un tool sort, bah on aime savoir quand
mdr hein ou quand un film sort c'est pareil
toi meme tu sais au fond de quoi je parle
le manque d argent mdrmoi tout mes cid sont dans ma tête
en vrai j'était venus ici pour voir si tu m'avais répondumais vu que je suis la j'attend le prochain en mode var-cre quand meme
mais vous vous galèrer h 24 ici vous attendez vous etes ouf
ouai j'avoue ta raison, et il devient quoi le forum online gameur ? si cette fois ci tu peut me répondre ?Oui ok moi quand j mettais des cid je postais ét point barre pas besoin d heure car quand les esp poste îl poste apres leur forum ici c est les reste mec
merci , validecredits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
gta working tyycredits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
gta working tyy
de rien freresmerci , valide
Goodcredits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Thankscredits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci astragtc 12credits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est pareil pour tous le monde , mais au pire tu pecho un vrai partager a 30euro et tu fait 30euro de loby en partie libre, tu te protege , t'édudie ton cid , t'évite les ratle manque d argent mdr
credits : PS3-ID.ESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.