CentreHaguenau
Membre
il ma dit ses un unique demain il menvoie tout ses cid unique jvous les posterais si il me les envoi ne vous inquiter pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici une tactique pour avoir des jaime les amis !!la je vais regarder la tele boufffer est dormir demain jdoit bouger achter de la beux apres je rentre a 14 heur si il a poster jvous les poste
il ma dit ses un unique demain il menvoie tout ses cid unique jvous les posterais si il me les envoi ne vous inquiter pas
Mdrrr oui ta raisonla je vais regarder la tele boufffer est dormir demain jdoit bouger achter de la beux apres je rentre a 14 heur si il a poster jvous les poste
je menfoue des jaimes moi mecVoici une tactique pour avoir des jaime les amis !!![]()
Mdrrr Ok le gars au lieu de ce faire 15 E par CID il va les donner et bien sur c'est des uniquesD'accord![]()
EMdrrr Ok le gars au lieu de ce faire 15 E par CID il va les donner et bien sur c'est des uniquesmdrrrr alors la j'en peux plus tu m'a tuer
![]()
je menfoue de mfaire de la tune mec je menfoue si vous voulais jvous les poste demain en priver comme sa vous evez des unique
fait toi pas arreté avec ta beuz mec sinon ont auras pas les cidla je vais regarder la tele boufffer est dormir demain jdoit bouger achter de la beux apres je rentre a 14 heur si il a poster jvous les poste