DEv_ShOoTz
Modérateur
Désolé pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et encore moi, j'ai eu le CID en avance.
En avance lol sa fais deja 5h qui est poster ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et encore moi, j'ai eu le CID en avance.
comment recuperer le cid d'une ofw 4.70 ?
5 heures et le cID dure? ^^'En avance lol sa fais deja 5h qui est poster ^^![]()
Pk t aussi vulgaire ak les gens ?En te grattant les ......
En avance lol sa fais deja 5h qui est poster ^^![]()
non c'est pas possible lol en plus s'est Makaveli76, c'est lui qui infecter des personnes avec des rat.5 heures et le cID dure? ^^'
De quoi Makavéli??non c'est pas possible lol en plus s'est Makaveli76, c'est lui qui infecter des personnes avec des rat.
Coucou Jake et toi pk tes encore la ?Pk t aussi vulgaire ak les gens ?
Tes pas au courant de son histoire lol, je vais pas en parler ici.De quoi Makavéli??
Oui tes hors sujet petit, y'a des categorie fais expres pour saHors sujet : Vous connaissez un mod menu en ccapi sur bo2
Si si, et je la connais bien son histoire. Mais pourquoi tu parle de Maka? Il est sur UMC ou CC?Tes pas au courant de son histoire lol, je vais pas en parler ici.
CC alors faite attention de ce que vous trouverais laba.Si si, et je la connais bien son histoire. Mais pourquoi tu parle de Maka? Il est sur UMC ou CC?![]()
kikoo ca fait un moment que je lui avait passer en mp avant qui sois posterEn avance lol sa fais deja 5h qui est poster ^^![]()
kikoo ca fait un moment que je lui avait passer en mp avant qui sois poster![]()
Il savait pas ^^' :kikoo ca fait un moment que je lui avait passer en mp avant qui sois poster![]()