Je me connecte pas mais je met un j'aime quand meme pour encourager les posteurs de Cid sans eux nous seront RiEN !!!!

Ah parce que si t'as pas de cID sur ta PS3 t'es rien ?
Non j'ai un cid unique mais je dit que sans les posteurs de cid partager certains seront RiEN pour jouer
et si tu es ici c'est pour les partager tu es pas la pour apprendre à lire je pense ? bon game à toi

Non j'ai un cid unique mais je dit que sans les posteurs de cid partager certains seront RiEN pour jouer
et si tu es ici c'est pour les partager tu es pas la pour apprendre à lire je pense ? bon game à toi
Bah ils vont pas mourir s'ils n'ont pas de cID :troll: :rofl:

Je parle en général pour les joueurs qui veulent jouer et qui ont pas de cid donc prennent des partager
et mon j'aime encouragent juste les posteurs de cid point et faites pas des tonnes pour un commentaire
alors que vous ramenez votre tronche pour un cid donc si vous etes pas la pour ça :tchuss:

Je parle en général pour les joueurs qui veulent jouer et qui ont pas de cid donc prennent des partager
et mon j'aime encouragent juste les posteurs de cid point et faites pas des tonnes pour un commentaire
alors que vous ramenez votre tronche pour un cid donc si vous etes pas la pour ça :tchuss:
Bah moi perso j'ai mon cID unique mais j'utilise les partagés pour la longue vie de mon unique. :troll:

Oui mais t'es pas rien sans un cID. Au pire prends ton OFW. :rofl::troll:
T'es fou, je suis pas rien. Les cID c'est juste quand j'en vois un, je la met sur la PS3 et ensuite je laisse ma PS3 allumé pour pas attendre un autre.
Faut pas non plus abusé du genre H24 appuyé sur F5 ou dire cid svp à tout bout de champ. :troll:

Retour