Mais sa te sers a quoi idiot, vous êtes combien dans ta tête serieux ?Non, mais je les utilise pas de toutes facons. je les note juste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais sa te sers a quoi idiot, vous êtes combien dans ta tête serieux ?Non, mais je les utilise pas de toutes facons. je les note juste![]()
Je rigole j'ai dis x)T sur que sa va dans ta tete ?![]()
mdrr laisse le et je donne un vrai cidMais sa te sers a quoi idiot, vous êtes combien dans ta tête serieux ?
moi j ai lancer mw2 au lieu de fifa j ai changer de jeu il etait ban xd(Je plaisante, j'attends un CID depuis ce matin parce que j'ai freeze sur le seul qui a été posté)![]()
(Je plaisante, j'attends un CID depuis ce matin parce que j'ai freeze sur le seul qui a été posté)![]()
MDR ! idiot :')moi j ai lancer mw2 au lieu de fifa j ai changer de jeu il etait ban xd
mdr il recommence avec son utopiemdrr laisse le et je donne un vrai cid
Moi j'ai appuyé sur un mauvais truc dans le mod menu GTA...moi j ai lancer mw2 au lieu de fifa j ai changer de jeu il etait ban xd
Fils de licorne poilu partage esclave
Ouai bien surFils de licorne poilu partage esclave![]()
mdr a cause des gens comme toi que les cid durent 10 minMoi j'ai appuyé sur un mauvais truc dans le mod menu GTA...
._.Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
Fait pas ton singe arc en cielOuai bien sur![]()
jesus ?Qui veut un cid ?
Je fait mon penda multicolorFait pas ton singe arc en ciel![]()
C'est pas rockstar qui ban les cid mais sonymdr a cause des gens comme toi que les cid durent 10 min