Mdr, c'est que pour les moddeurs ce topic je vois pas trop a quoi sa cert de venir ici si t un joueur pc et que ta pas de play cfwya que des moddeurs c est chaud

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, c'est que pour les moddeurs ce topic je vois pas trop a quoi sa cert de venir ici si t un joueur pc et que ta pas de play cfwya que des moddeurs c est chaud
En même temps un mec en OFW tu veuxqu'il face quoi avec un cid ?ya que des moddeurs c est chaud
C'est toi qui inverse les rôlesJe t'ai déjà dit de pas inverser les rôle c'est pas bon pour le karma
j ai pas compris recommence et respire stp mdrMdr, c'est que pour les moddeurs ce topic je vois pas trop a quoi sa cert de venir ici si t un joueur pc et que ta pas de play cfw![]()
Moi j'ai pas de consoles. Je note tout les CID que je vois dans un carnetMdr, c'est que pour les moddeurs ce topic je vois pas trop a quoi sa cert de venir ici si t un joueur pc et que ta pas de play cfw![]()
Réfléchie un peuxya que des moddeurs c est chaud
._.Moi j'ai pas de consoles. Je note tout les CID que je vois dans un carnet![]()
ce donner des idée (c(id) ok je sortEn même temps un mec en OFW tu veuxqu'il face quoi avec un cid ?![]()
Moi j'ai pas de consoles. Je note tout les CID que je vois dans un carnet![]()
Je t'en prit tire toi une balle !ce donner des idée (c(id) ok je sort
ya que des moddeur ici uhhhhhhhhhhhh ( inspiration ) pffffffffffffff ( expiration )j ai pas compris recommence et respire stp mdr
:')Je t'en prit tire toi une balle !
bah moi j ai une cfw et chui pas un moddeur mdrya que des moddeur ici uhhhhhhhhhhhh ( inspiration ) pffffffffffffff ( expiration )![]()
Sa sert a rien de venir ici si ta pas de ps3 jailbreak.
Ou tu pe venir si t en manque d ami comme @RPC![]()
Non, mais je les utilise pas de toutes facons. je les note justealors je te souhaite d'aller te prendre parce que tes CID dur même pas 10 minute ici et tu veux les noter
![]()
En gros ta acheter une cfw pourquoi ?bah moi j ai une cfw et chui pas un moddeur mdr
T sur que sa va dans ta tete ?Non, mais je les utilise pas de toutes facons. je les note juste![]()