Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaye d'etre actif au max sur l'fofo.je poste sur mon forum ce soir si ya du monde ou demain
Prestige et tout tu prends des reset ou ban?si j ai fais un lobby god mod et tous apres 10 min ban
Oui, mais ça fait un bail c'est parce que tu es resté co ^'Je suis decu depuis 3h et je venais de me connecter, jai fais 2 manche zombie et jai freeze et il étai ban
bah non jai freeze plein de fois et j'ai rester connecter a la fin pendant 5 min. Mais tu disais pas que tu allais partager un cid sur urban modz quand le cid de H&M allais etre ban ?Oui, mais ça fait un bail c'est parce que tu es resté co ^'
banPrestige et tout tu prends des reset ou ban?
J'ai rien partager, j'ai aucun cid moi c'est Wolf.bah non jai freeze plein de fois et j'ai rester connecter a la fin pendant 5 min. Mais tu disais pas que tu allais partager un cid sur urban modz quand le cid de H&M allais etre ban ?
Ah la merde, faut attendre les vrais anti ban.
Alors wolf il fait sa quand ?J'ai rien partager, j'ai aucun cid moi c'est Wolf.
Il à dit y'a un ptit moment qu'il allait partager sur son forum si y'a du monde mais y'a personne.Alors wolf il fait sa quand ?
oui personne pour partagerIl à dit y'a un ptit moment qu'il allait partager sur son forum si y'a du monde mais y'a personne.
Il veut du monde sur son fofo pour partager, allez vous inscrire, soyez actif sur quelques topics obtenez la permission d'voir les cid partager, et voilà toute façon on, à rien d'autre à fairepartageici