Pierre02885
Membre
un cid plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis 100% français arrete de me cassé les bonboncid plz , mdrr, demander a @chico62300 et @Lachine59 mdrrr les morroco, mdrrr
laissez le respirer 2 minChico chicochicochicochicochicochicochicochicochicocidcidcidcidcidcidcidcidstpstpstpstpstpstpstp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux poste ou pasJe suis 100% français arrete de me cassé les bonbon
poste un cid stptu peux poste ou pas
A cause des mec comme sa je vais finir par ne plus poster de cid srx il commence a me plairelaissez le respirer 2 min
ca pousse pas sur les arbres les cid
Mdrrr sacree toilaissez le respirer 2 min
je dis ca en autres pour toicid plz , mdrr, demander a @chico62300 et @Lachine59 mdrrr les morroco, mdrrr
Ah oui dsl j avais pas compris mais moi je parle sur PS3 cracknan mais si tu le fais et que ton cid se fais ban tu peut dire adieux a ta ps3 officiel
laissez le respirer 2 min
moi je pense juste que ca sert a rien de spammer cette discussion de cette maniereMdrrr sacree toi
Pourquoi c est toi qui paye l hébergeur Mdrrr tu a raison mais arrête de lécher Chico stp tu me fait trop riremoi je pense juste que ca sert a rien de spammer cette discussion de cette maniere
ceux qu'il veulent des cid ils attendent patiament
si tu regarde bien si il y avait pas tt ceux qui spam avec leurs messages inutiles cette discussion aurrais la moitier moin de pages !!