RaMMsTeiN__^
Membre
Cid pllzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça rimé plutot bien en plusHE je suis pas un escroc ok hein biloute
Pour qu'il est bannie en 2 min sa ser a rien mon garsbon serieux maintenant partage ton cid l'ami que l'on s'éclate sur gta
et deux trois cid et fait pas la conne sinon je te sors la clique des cid partagéeil es partis déjeuner il as dit , ou il braque la boulangerie
que personne ne bouge .. toi remplis moi le sac de croissant & petit pain & briche aux sucre , met moi aussi 2 baguettes
![]()
non tu me prete le tien stp ?
Y'a pas de cid![]()
Mdrrrret deux trois cid et fait pas la conne sinon je te sors la clique des cid partagée
tkt le sang![]()
je m'eclate en volant avec les vehicule je ne fait pas de tuerie moi au contraire demande a mes potoPour qu'il est bannie en 2 min sa ser a rien mon gars
Mdr oui , et toi le gros au fond de la boutique file moi ta ps3 ofw que je récupère ton cidet deux trois cid et fait pas la conne sinon je te sors la clique des cid partagée
tkt le sang![]()
avec mon gros E3 FlasherMdr oui , et toi le gros au fond de la boutique file moi ta ps3 ofw que je récupère ton cid
je m'eclate en volant avec les vehicule je ne fait pas de tuerie moi au contraire demande a mes poto
Ouais x'Dje m'eclate en volant avec les vehicule je ne fait pas de tuerie moi au contraire demande a mes poto
avec mon gros E3 Flasher![]()