On me surnomme el predator del cidA oui ta ton thermo de café ^^ non le cid partager qui as était bann ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me surnomme el predator del cidA oui ta ton thermo de café ^^ non le cid partager qui as était bann ^^
Mdr c sa quiééééééééééééééé ban x)On me surnomme el predator del cid![]()
Mddr tu ma mi k.oMdr c sa quiééééééééééééééé ban x)
lol ^^Mddr tu ma mi k.o![]()
Salut à toi , tu nous rapporte des news sur un cid ? flash info ....Coucou Tout le monde![]()
Moi une fois sa me la fait j'ai relancer gta et c'est parti comme avantQuelqu'un sait pourquoi au lancement de gta v sur cex / dex en online sa me met le contenue telechargeable a été installer et telecharger , retrait a Grand the ft auto V
Oui la preuve il es toujours sur gta pffMoi une fois sa me la fait j'ai relancer gta et c'est parti comme avant
Oui TktSalut à toi , tu nous rapporte des news sur un cid ? flash info ....
Oui la preuve il es toujours sur gta pffMdr
Ta pas de shop donc arnaque :')Si il y en a qui veulent, j'ai arrêté les lobby et il me reste des CID unique que je vend.
Non c'est juste que j'ai flemme de vérifier si il est bonOui c sa quiéééééééééééééééééééééééééé ban x)
![]()
Oh nanBah ouais vue que bo3 va pas être sur ps3 donc tu va encore me supporter![]()
Je peut vérifer pour toiNon c'est juste que j'ai flemme de vérifier si il est bon![]()
Et ouais mes bon tkt je vais bientôt acheter la ps4 avec bo3 dedans comme sa trkl :')Oh nanlol