Chico y aurra un new cid ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui étrange quand meme qu'un cid qui es bann , remarche ensuite :/C'est pas possible. x) Puis y'a 5 Minutes ma co a bug donc j'ai été déco, je me suis reco et ça à encore fonctionné, pas ban GTA et tout. x)
00000001008C000910007E3258AE2930****** a chaque fois que je vien sur rg jai 10 minutes de retard et bim il est ban![]()
il marche la ?Ba oui étrange quand meme qu'un cid qui es bann , remarche ensuite :/
du jamais vue![]()
Putain j'aurais du rec, j'avais eu une erreur avec un B au milleu, j'ai réésayé et ça à fonctionné y'a 15 Minutes j'ai déco reco avec et la je tourne avec sur GTABa oui étrange quand meme qu'un cid qui es bann , remarche ensuite :/
du jamais vue![]()
Test , apparament un mec dit qui fonctionneLa
il marche la ?
Lol tant mieux alors super****** j'aurais du rec, j'avais eu une erreur avec un B au milleu, j'ai réésayé et ça à fonctionné y'a 15 Minutes j'ai déco reco avec et la je tourne avec sur GTA
il est ban merci quand meme00000001008C000910007E3258AE2930
^^j'ai freeze![]()
Désolé , car un mec disait le contraire .. dommageil est ban merci quand meme
mercijv en poster un vers 9h30 moi
Je vien d'aller voir, ceux qu'il poste sont ceux de chico mdrret les cid du site seront poster ici aussi.?
A ok lol donc pas la peine que j'aille m'inscrire , et puis ici ça poste souvent donc ça iraJe vien d'aller voir, ceux qu'il poste sont ceux de chico mdrr
Je vien d'aller voir, ceux qu'il poste sont ceux de chico mdrr
le site viens ouvrir on va aussi en posterA ok lol donc pas la peine que j'aille m'inscrire , et puis ici ça poste souvent donc ça ira
RG THE BEST![]()