Anthony rechoux
Membre
Ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Recrée un comptevous pouvais m'aider esque c'est mon psid et mon adresse mac qui serait banni?
Ba la je suis encore connecter avec le cid de ce matin 11h meme partis pendant 1h30 je reviens et toujours la x)ba tu joue ac comment c'est possible?
sa te dit quoi ?je l'ai déja fait 2 fois sa marche pas
Rectification: Ça veut dire que rockstar on banni ton cid normalement en bas à gauche de ton écran ta la date du deban sous forme de message du portable du jeuje l'ai déja fait 2 fois sa marche pas
banni donc refais toi un compteVous avais était bannis de grand theft auto V
Oui il ont ban ton cid de gta il ton envoyer un message sur le mode histoire de la date du deban normalementNn sa me marque juste Vous avais était bannis de grand theft auto V
quand tu lance le mode histoire direct tu reçois une notification en bas de ton écran comme les message que tu reçois dans le jeu ce sera marquer la date du debanSur le mode campagne et comment?
Ah mais si c'est un cid partager laisse tomber tu peux rien faire il est ban point.je l'ai fait avec le cid qui était normalement valide dont 5-6 personne arriver a se co a gta avec tout a l'heure et moi sa marquer que j'était bannis avec ( 2 new compte )