Mdr gt content jai mis un cid au hasard ses restez longtemp puis vous connaissez la fin

59478328.jpg

En francais
Un cid svp
En espagnol
Un cid por favor
En allemand
A cid bitte
En italien
A cid per favore
En arabe
و إدارة البحث الجنائي الرجاء
Bon cest tous simplement pour dire Un cid svp

.
En francais
Un cid svp
En espagnol
Un cid por favor
En allemand
A cid bitte
En italien
A cid per favore
En arabe
Francais
arrête de spam
Espagnole
detener el spam
allemand
stop spam
italien
bloccare lo spam
arabe
وقف البريد المزعج
Tous sa pour dire attend sagement au lieu de spam :)

En francais
Un cid svp
En espagnol
Un cid por favor
En allemand
A cid bitte
En italien
A cid per favore
En arabe

Stop de spamer pour rien si tes pas comptant achete toi un cID unique.

bref on sen fou poste un truc utile ca commence seriusement a etre relou que tt le monde s'insulte ou ce prenent la tete .poster un cid ou degager sur un forum pour kikoo
slt tt le monde voila ceci et mon nouveau compte car jme sui fai bannir (cobra-95)je vai vous fair voir que avec pa grand chose et a cause de ki on peu ce faire bannir sur ce forum juste psk on veu dire ce kon pense sur certaine personne qui ce croivent superieur au autre alor qu'il ya eu pire que ce que je vai vous montrer je vou laisse regarder et dsl pour l'orthographe

slt tt le monde voila je vai vous fair voir que avec pa grand chose et a cause de ki on peu ce faire bannir juste psk on veu dire ce kon pense sur certaine personne qui ce croivent superieur au autre alor qu'il ya eu pire que ce que je vai vous montrer je vou laisse regarder et dsl pour l'orthographe
Désolé mais il a raison de lui répondre comme ça jack miel est une personne arrogante qui est présente simplement pour nous les cassers il se fait plusieurs compte etc.. deplus il vient se servir des cid ici pour ces lobbys sur gta et il le dit lui même ça lui fait plaisir de nous faire rager si vous voyez des cid qui dure 5minute vous savez pourquoi et à côse de qui j'espère simplement qu'il a eu la même sanction que celui banni sinon ce serais injuste

slt tt le monde voila ceci et mon nouveau compte car jme sui fai bannir (cobra-95)je vai vous fair voir que avec pa grand chose et a cause de ki on peu ce faire bannir sur ce forum juste psk on veu dire ce kon pense sur certaine personne qui ce croivent superieur au autre alor qu'il ya eu pire que ce que je vai vous montrer je vou laisse regarder et dsl pour l'orthographe
Cette image vient de toi?

Retour