pq c a cause de jack miel ?
fo pas rejeter la faute sur une personne !!
met toi a sa place imagine tu te casse le cul a release des cid pour qu'il soit banni en 10 min
c'est conprehensible qu'il arrete de release !!!
si les cid poster durer au moin une heure il y aurrais plus de release !!

bon, je crois que sa commence a devenir debile , personne partage des cids, bon moi j'ai eu un cid d'une autre ps3 qui ne marche pas, je l'ai assigné a ma ps3 entant que cid unique à moi, mais j'ai d'autre projet pour avoir des cids, je ne vais partager aucun cid puisque tout le monde fai comme sa

met toi a sa place imagine tu te casse le cul a release des cid pour qu'il soit banni en 10 min
ouais dinc c un peu a cause des gens comme jack miel vient il prend le cid il va faire des lobbys

alors qu'il ya d'autres gens d'autres gens qui attendent des jours pour jouer et des qu'il arrive le cid est deja ban

gros mi ces cid il dure 3h eure pour moi en plus pour changer mon cid j'utilise ccapi

ouais dinc c un peu a cause des gens comme jack miel vient il prend le cid il va faire des lobbys
TT LE MONDE DIT QUE C4EST A CAUSE DE LUI MAIS PAS SE MENTIR C4EST JUSTE QU4IL Y A QUE LUI QUI L4AVOUE FAIRE DES LOBBY4S AVEC MAIS BEAUCOUP D4AUTRES PERSONNES LE FONT AUSSI !!!!

bon, je crois que sa commence a devenir debile , personne partage des cids, bon moi j'ai eu un cid d'une autre ps3 qui ne marche pas, je l'ai assigné a ma ps3 entant que cid unique à moi, mais j'ai d'autre projet pour avoir des cids, je ne vais partager aucun cid puisque tout le monde fai comme sa
tu peu me dire coment on rrend cid ofw 4.70 sans E3 flasher

TT LE MONDE DIT QUE C4EST A CAUSE DE LUI MAIS PAS SE MENTIR C4EST JUSTE QU4IL Y A QUE LUI QUI L4AVOUE FAIRE DES LOBBY4S AVEC MAIS BEAUCOUP D4AUTRES PERSONNES LE FONT AUSSI !!!!
c vrai ce que tu dit mais il en fait parti

gros mi ces cid il dure 3h eure pour moi en plus pour changer mon cid j'utilise ccapi
ouai mais faut utiliser psn patch et d'autres trucs comme ca !!
moi j'ai un cid unique et je ne fait aucun lobby avec + j'utilise psn patch
ca fait plus d'un mois que je l'ai et toujour aucun probleme !!!

ouai mais faut utiliser psn patch et d'autres trucs comme ca !!
moi j'ai un cid unique et je ne fait aucun lobby avec + j'utilise psn patch
ca fait plus d'un mois que je l'ai et toujour aucun probleme !!!
bah poiurquoi tu veux des cids partager ??

Retour