Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ni suit jamais aller sur les deux site j'ai essayer la semaine dernier impossible bref c'est la viesurment ban ip apres je sais pas
Moi aussi pck je suis sur waw avec un autre cid partagé mais je veut go BO2 alors j'attendj'espere vmt...
non je suis staff nul partsi mdr il voulait pas t'est un staf la bas toi nn ??
Prend le tool Boost ta Co![]()
C'est notre maisonmoi j di chico tu poste cid a 3 ou 4 car moi et palayeb on est fidele a toi tout le temp on est ici et on discute avec toi et quand ya le cid on est plus la
XD
si ce topic faisait le menage de tt les kikou les cid durerait 2 a 3hC'est notre maisonCid ou pas on est la est pas Forcement pour gratter du Cid
moi perso je joue la et ben je suis quand meme présent je fait pas comme Jack a faire ragez les gens sa sert a rien
moi je rigole bien avec vous
![]()
Va au Mc do Y disent bien venez comme vous étés Ps3 écran Pc et tu de calle au Mc do tu verra que ta play n'aura jamais aussi bien fonctionnermeme la wifi gratuit dans les parc c'est plus rapide XD
OU EST LE RAPPORT ENTRE KIKOO et le message qu'il a poste ??si ce topic faisait le menage de tt les kikou les cid durerait 2 a 3h
Je suis un kikoo ?si ce topic faisait le menage de tt les kikou les cid durerait 2 a 3h
apres ca depend de ce que tu veut dire chacun a une notion de kikoo fifferent !!!si ce topic faisait le menage de tt les kikou les cid durerait 2 a 3h
j ramene mon casque jou a cod quand je rage mais bon on vien comme on estVa au Mc do Y disent bien venez comme vous étés Ps3 écran Pc et tu de calle au Mc do tu verra que ta play n'aura jamais aussi bien fonctionner![]()
j'ai oublie une partie du message je voulais aussi dire que sans les kikou qui insultent tt ce passerait bien et on s'amuserait comme il le dit et en plus yaurai bien plus de releaseOU EST LE RAPPORT ENTRE KIKOO et le message qu'il a poste ??![]()
OUI mais je repette ma question c'est quoi le rapportj'ai oublie une partie du message je voulais aussi dire que sans les kikou qui insultent tt ce passerait bien et on s'amuserait comme il le dit et en plus yaurai bien plus de release
tu le fait expres ?OUI mais je repette ma question c'est quoi le rapport