CentreHaguenau
Membre
chui telement en manque de cid que jves a la 1 page est jles essaye mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais comme moi achete les jeux sa va plus vite si je telecharge avec free il me faut 6 mois pour un jeux loloue j croi la maj des braquages j lai pa fait chui en retard mdr mon cous1 chez lui sa lui a pris 30s et far cry 4 sa la telecharge en 2 min
effectivement mais 75% des release c'est quand meme toi alors que tu ne possede aucun chope encorej en ai vu de poster par d autre membre
a ok alzoue j croi la maj des braquages j lai pa fait chui en retard mdr mon cous1 chez lui sa lui a pris 30s et far cry 4 sa la telecharge en 2 min
mdr aujourd'hui y sont venu pour voir probleme co ils ont dis qu'il arive meme pas a detecter la co (Co de merde)Ta FREE ta Tous compris![]()
tu peux de temps en temps sony en debann crois moichui telement en manque de cid que jves a la 1 page est jles essaye mdr
moi 30 min pour un jeux avc la freefais comme moi achete les jeux sa va plus vite si je telecharge avec free il me faut 6 mois pour un jeux lol
j ai shop sur autre fofo ici pas de conditions loleffectivement mais 75% des release c'est quand meme toi alors que tu ne possede aucun chope encore![]()
Je peut ma m'inscrit ni pcm ni world aidej ai shop sur autre fofo ici pas de conditions lol
Je peut ma m'inscrit ni pcm ni world aideje voulais t'en prendre un mais pas possible du coup
![]()
a l'annee prochaine !sa fait 10 min j'ai comence maj gta chui a 2pour cent
a je te connais zizi ta pas demande de changer de speudo mdrtu veu mon compte pour te co par contre je te previen le pseudo c'est ZIZI78![]()
C'est pas une connexion de merdemdr aujourd'hui y sont venu pour voir probleme co ils ont dis qu'il arive meme pas a detecter la co (Co de merde)
surment ban ip apres je sais pasJe peut ma m'inscrit ni pcm ni world aideje voulais t'en prendre un mais pas possible du coup
![]()
j'espere vmt...Il y a t-il un cid de prévu ?
Prend le tool Boost ta Cosa fait 10 min j'ai comence maj gta chui a 2pour cent