☄️ Fortnite ☄️
Premium
Je le partage sur tout les fofosi poste cid commence meme pas avec les lobb d'acord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le partage sur tout les fofosi poste cid commence meme pas avec les lobb d'acord
stpje ne sais pas je ne suis pas motiver pour poster
mdr ta grave raison laisse le sait un haineuxLui il mais PCM au mointoi tu mais juste ton Pseudo
tu et ridicule et griller depuis longtemps ici
![]()
laisse lui repond meme pasye vraiment debil le mec sur pcm moi qui poste srx arrete de fumer lol
PARLE PAS TROP CHICO T PROCHE DU BANISSEMENTye vraiment debil le mec sur pcm moi qui poste srx arrete de fumer lol
on sen fou quil les vole ou chez pas quoi au moin lui il poste des cid poster des cid au lieu de dire nimp bonne de plowLui il mais PCM au mointoi tu mais juste ton Pseudo
tu et ridicule et griller depuis longtemps ici
![]()
c toi qui devrai etre banniPARLE PAS TROP CHICO T PROCHE DU BANISSEMENTconseil stop les HS et les petit mot pour des j'aime
Bah Tant Qu'il poste, mmoi je suis contentye vraiment debil le mec sur pcm moi qui poste srx arrete de fumer lol
en parlant de vol de cid ta un beau palmares aussi ...Chico=booster et voleur de credit kan il met pcm et moi sacher que c pas son cid & ke c le cid de pcm
ye vraiment debil le mec sur pcm moi qui poste srx arrete de fumer lol
Chico=booster et voleur de credit kan il met pcm et moi sacher que c pas son cid & ke c le cid de pcm
mdrJacK_Miel qu'est qu tu fais le connaiseur de cid tu me demande comment on change de cfw et tu veu vendre des cid
![]()
tu as totalement raisonJack miel c a cause des gens commz toi que les posteur poste plu