Ah Ok J'avait compris l'inverse ^^

Cordialement,
StaZz Modding

wsh il est déjà banne , vous faites des lobbys sur des tout nouveaux jeux, normal!!! -_-

wsh il est déjà banne , vous faites des lobbys sur des tout nouveaux jeux, normal!!! -_-
C'est pas histoire de faire des Lobby sur des nouveaux c'est juste le faite de se connecter sans PSNinja ou PSNPatch et d'être a plusieurs dessus !

Cordialement,
StaZz Modding

LEs gas j'ai trouve une technique vraiment terible je vais sur bo2 ou aw avec cid partage je laisse mon pseudo DRizzer ensuite avant debut game je change pseudo
tool et j met en couleur mon pseudo et jecri: Loby pour 2euro

les gens se dise il fe lobby pas chers et il vienne je vien de vendre 2 loby donc 4euro

une fois j'ai 25 je vien j'ai reality king et achete cid unique

LEs gas j'ai trouve une technique vraiment terible je vais sur bo2 ou aw avec cid partage je laisse mon pseudo DRizzer ensuite avant debut game je change pseudo
tool et j met en couleur mon pseudo et jecri: Loby pour 2euro

les gens se dise il fe lobby pas chers et il vienne je vien de vendre 2 loby donc 4euro

une fois j'ai 25 je vien j'ai reality king et achete cid unique
Tu a fait un trés bon choix ! ;) Tu sera satisfait !

Cordialement,
StaZz Modding

Je confirme moi sa fait déjà 2mois passer que je les et toujours pas banni :'D
Moi avant je me faisait arnaquer a chaque fois j'ai dû dépenser 140€ pour trouver un CID valide !

Cordialement,
StaZz Modding

moi mon cid sa fais 10 ans je l'ai et toujours pas banni

masi ya pa d'espace et pui d'abord poste un cid sans espace ou est l'interet

Enléve les espaces mais sa m'étonnerai qu'il soit valide Quand les gens disent qu'il faut tester c'est juste pour qu'on s'intérrésse a eux On parie il est BANNI ! ;)

Cordialement,
StaZz Modding

mdr a peine j'ai mis se connecter j'ai eu l'erreur de bann:xD:

Retour